SANS PEAU / NO SKIN

BIOGRAPHIES

To play, press and hold the enter key. To stop, release the enter key.

press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom

INES DOUJAK

L’artiste Ines Doujak vit et travaille à Londres et à Vienne où elle poursuit des recherches, écrit et enseigne dans les domaines de la culture visuelle et des matériaux esthétiques en privilégiant une approche queer-féministe, antiraciste et anticoloniale. Elle est en charge du projet Loomshuttles / Warpaths qui fait la lumière sur les relations hautement 

complexes et asymétriques entre l’Europe et l’Amérique latine à partir du médium textile andin. Elle développe périodiquement des idées et des projets avec le romancier John Barker.

 

Traduction libre de l’original en anglais.

 
Ines Doujak
 
 

PABLO LAFUENTE 

Pablo Lafuente est un auteur, professeur et commissaire travaillant à São Paulo et à Porto Seguro, où il agit à titre de professeur invité à l’UFSB. Il a fait partie de l’équipe commissariale de la 31e Biennale de São Paulo (2014) et a été commissaire de l’exposition A Singular Form présentée à la Sécession de Vienne (2014).

 

Traduction libre de l’original en anglais.

ALESSANDRO MARQUES

Alessandro Marques est un designer établi à São Paulo. Sa pratique artistique l’amène à travailler à la conception et production de collections pour différentes marques de mode au Brésil ainsi que pour la sienne, Nego Lazulli. Il a également conçu des collections spéciales pour des organisations comme Daspu ou Bloco Tarado Ni Você.

 

Traduction libre de l’original en anglais.