davide-pisanu-entrepreneur-bio-2048x1347

Janvier 2020

Nous sommes heureux de vous annoncer que Davide Pisanu devient le nouveau Président du Conseil d’Administration de la SBC galerie d’art contemporain. 

Davide est un cadre supérieur, professionnel et entrepreneur expérimenté. Il a récemment joué un rôle clé dans la transformation du Cirque du Soleil en tant que vice-président de la stratégie et de la transformation, ainsi que vice-président principal des spectacles résidents et de la division des sociétés affiliées. Il a cofondé la société de stratégie boutique Juniper, basée à Montréal, et continue d'agir à titre de conseiller et d'investisseur dans diverses startups. Chez McKinsey, il était un chef de file dans l'investisseur institutionnel de N.A. ainsi que dans les pratiques de gestion d'actifs.

 

Davide a passé la première décennie de sa vie professionnelle en tant qu'avocat chez Davis Pold & Wardwell ainsi qu'en tant qu'avocat principal au sein du portefeuille des affaires étrangères du GC. Davide est titulaire d'un MBA et d'un J.D. de l'Université McGill, ainsi que d'un LLM de la London School of Economics.