Portrait C.jpg

Nous sommes heureux d'annoncer que deux nouveaux membres ont rejoint notre équipe au SBC ! Antoine Breton est notre nouveau directeur des expositions et de la communication, et Carla Rangel est notre nouvelle responsable des programmes publics et du développement institutionnel. 

 

Après deux Masters en arts plastiques et en pratiques curatoriales (Rennes, France) Antoine Bertron a co-fondé le collectif curatorial L'île d'en face avec Laura Donnet et Chloé Beulin à Nantes, tout en continuant à travailler au titre de régisseur auprès de diverses structures muséales en France et au Québec (Frac, Grand café, Fondation Phi, etc.)

 

Carla Rangel travaille entre les domaines de l'art, de l'architecture et de la pédagogie ; avec une pratique axée sur les formes horizontales d'échange de connaissances et de savoir-faire et les formes tactiles d'enquête. Depuis 2014, elle travaille avec des collectifs d'architectes, des activistes fonciers et des associations actives dans la transformation de l'espace public, la régénération des zones rurales et la protection de la biodiversité.

 

Bienvenue à l’équipe Antoine et Carla!